Mon programme des fêtes

En attendant les Rois Mages qui clôtureront la période des fêtes, je voulais faire une petite rétropestive de ce que j'ai aimé faire tout le mois de décembre.

MON TOP 10 (sans ordre particulier)


1) ouvrir chaque jour une page de mon calendrier de l'avent... tant qu'il n'y a pas d'enfant à la maison, j'ai le droit non ? lol


2) me promener au marché de Noël avec mon chouchou


3) écouter de la musique de Noël...
J'ai acheté cet automne une compil pas cher à la fnac, avec 4 CD dedans : enfants, classique, traditionnel et crooners


4) prendre un bain avec beaucoup de mousse au parfum de Noël !
J'ai trouvé un gel douche qui est pile poil dans l'odeur que je cherchais... "Klorane Goûter d'hiver" mais c'est une édition spéciale !


5) retrouver ma famille bien sûr !!!
comme je ne les vois pas souvent, Noël est une période propice aux retrouvailles


6) une première fois pour moi : préparer un repas de fêtes pour 6 !
J'ai cuisiné une poularde au citron... et il semblerait que ça ait plu !


7) faire MA galette des rois...
je ferai bientôt un post là-dessus je pense


8) regarder des films de Noël
comme Love Actually, qui est plus qu'un film de Noël pour moi, c'est MON film culte !

mais aussi The Holidays, so romantic

ou des Walt Disney


9) décorer mon sapin


10) acheter des cadeaux pour mes proches

0 commentaires:


up